youlife Index du Forum

youlife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emission Estheacutetique Et Santeacute Vocales Reacutesum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youlife Index du Forum -> Archives -> Candidatures Ouvert [Serveur ROLEPLAY]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ualtran

Masculin
YouLife Point: 367
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 10:55 (2017)    Sujet du message: Emission Estheacutetique Et Santeacute Vocales Reacutesum Répondre en citant

Excerpt from Emission Esthétique Et Santé Vocales Résument Tout l'Art du Chant: Étude sur la Voix

Cette étude, je dois le dire, n'a rien de scienti fique; c'est un simple exposé de constatations desquelles j'ai tiré des déductions dont on recon naîtra, je crois, la logique qui semble en découler naturellement; j'ai d'ailleurs la conviction que les connaissances physiologiques, dont je recon nais le grand intérêt au sens général, ne sont pas indispensables pour apprendre à faire usage des organes, car il n'est pas plus nécessaire à l'élève chanteur de connaître 1e nom et le mécanisme précis des muscles et cartilages du larynx pour parvenir à se bien servir de sa voix, qu'à l'enfant qui commence à marcher de posséder la science du jeu des muscles pour mouvoir ses jambes et maintenir l'équilibre; l'intelligence et l'habileté dans l'utilisation des facultés naturelles, pour laquelle l'instinct est le premier guide, sont cequi décide de la progression plus ou moins rapide et complète.

La nature, d'ailleurs, est la grande maîtresse et si l'on se livre à des écarts, elle sait, par ses manifestations, indiquer impérieusement que l'on a fait fausse route.

En matière de physiologie et de phénomènes physiques il n'y a rien à inventer, on ne peut que constater des effets et en découvrir les causes, le tout est de savoir observer.

L'objet de cet abrégé est de donner aux artistes lyriques, et en même temps aux artistes drama tiques, le moyen de tirer la meilleure utilisation de leur organe vocal, de savoir ce qu'il convient de faire pour sa conservation et même pour son amélioration; cela doit être une de leurs princi pales préoccupations, puisque de là dépend une partie de leurs succès ce sera pour moi une satis faction si je puis ainsi être utile à l'artiste et en même temps servir l'art pour lequel on ne cherche jamais trop 1a perfection.

About the Publisher

Forgotten Books publishes hundreds of thousands of rare and classic books. Find more at www.forgottenbooks.com

This book is a reproduction of an important historical work. Forgotten Books uses state-of-the-art technology to digitally reconstruct the work, preserving the original format whilst repairing imperfections present in the aged copy. In rare cases, an imperfection in the original, such as a blemish or missing page, may be replicated in our edition. We do, however, repair the vast majority of imperfections successfully; any imperfections that remain are intentionally left to preserve the state of such historical works.

Details:
rank:
price: $7.97
bound: 38 pages
publisher: Forgotten Books (May 19, 2017)
lang: French
asin:
isbn: 0259966045, 978-0259966043,
weight: 2.4 ounces (
filesize:

Emission Esthétique Et Santé Vocales Résument Tout l'Art du Chant: Étude sur la Voix (Classic Reprint) (French Edition) store book Emission Esthétique Et Santé Vocales Résument Tout l'Art du Chant: Étude sur la Voix (Classic Reprint) (French Edition) text how download book selling mp3

Vous....devez....activer....les....cookies....pour....naviguer....sur....ce....siteError...401...Vous...devez...activer...les...cookies...pour...naviguer...sur...ce...siteXID:...475709585.Guru...Meditation:

2ffeafca65

Paysages De La Nievre 2018: La Nievre, Le Vert Pays Des Eaux Vives (Calvendo Places) (French Edition) Alain GaymardHistoric Castles 2018 CalendarDot Journal: Tea Time 6x9: Journal with dotted pages (Coffee and Tea)Tiger * the Beautiful Predator 2018: One of the Most Majestic Animals in the Entire World. (Calvendo Animals)Furniture Designing and Draughting: Notes on the Elementary Forms, Methods of Construction and Dimensions of Common Articles of Furniture (Classic Reprint)Double Stop Gospel for CGDA Mandola or Tenor BanjoElisabeth Gabriel & Daryoush Asgar: Deep Sleep DummyJournal Sketchbook: 8.5 x 11, 120 Unlined Blank Pages For Unguided Doodling, Drawing, Sketching & Writing Dartan CreationsLes Fermes En Transylvanie 2018: Apercus De Fermes Pittoresques En Transylvanie. (Calvendo Places) (French Edition)Fra Angelico (Classic Reprint)

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 10:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youlife Index du Forum -> Archives -> Candidatures Ouvert [Serveur ROLEPLAY] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange